Yes! Messenger

Adult Friend Finder

Yes! Messenger

Il y a encore un an ou deux, l'utilisation de la webcam n'avait pas autant de succès... La connexion Internet était plus lente et il était assez difficile de convaincre le monde des bienfaits des sites de rencontres en ligne, et encore moins des webcams et du chat en ligne pour faire des rencontres.

Pourtant il n'y a rien de plus simple! Voici 5 conseils d'utilisation de la webcam pour chatter et faire des rencontres en ligne:
1. Configurez votre webcam
2. Créez un bon cadre et soyez à l'aise
3. Soyez apprêté
4. Soyez prêt pour les présentations
5. Faites disparaitre tous les objets douteux et inutiles
Voici les détails de chacun de ces points...

1. Tout d'abord, c'est la configuration.

A. Utilisez-vous une webcam de qualité?

Votre webcam doit être soit une webcam USB 2.0 soit une webcam Firewire et doit capter au moins 10 à 15 images par seconde. (Ne vous inquiétez pas ça n'est pas bien compliqué! Il faut juste bien se renseigner. La plupart des webcams actuelles offrent cette résolution.)

B. Votre ordinateur est-il suffisamment récent?

Que ce soit un Mac ou un Windows, vos pilotes et logiciels ou votre logiciel de chat doivent être les plus récents possibles. Par exemple, si vous utilisez AIM (la messagerie AOL), consultez leur site et optez pour la nouvelle version, si vous ne l'avez pas encore.

C. Le chat en toute sécurité!

Vous devez avoir un logiciel antivirus complémentaire ainsi qu'un bon pare feu... Vous devez comprendre comment ces logiciels fonctionnent.

D. Avez-vous fait un test?

Testez votre configuration avec un ami et mettez tout en place avant de commencer pour éviter d'être paumé en plein milieu de votre chat webcam. Vous devez avoir l'air sûr de vous et avoir le contrôle de la situation. Une déconnexion en plein milieu d'une conversation vous déstabilisera et vous fera passer pour un nul. Un test préalable vous évitera ce genre de désagrément.

2. Qu'en est-il du cadre?

A. Votre éclairage est-il adéquat?

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point il est frustrant, en utilisant la webcam pour faire des rencontres chat, de s'apercevoir que la personne en face de vous a l'air d'être enfermée dans une cellule de prison. C'est simplement effrayant.

B. Avez-vous un endroit propre et joli?

Vous n'avez pas besoin de créer des effets spéciaux, mais tout simplement d'une pièce non encombrée et qui donne bien via webcam.

C. Avez-vous pris vos dispositions afin de ne pas être dérangé?

Éteignez votre téléphone portable et débranchez votre téléphone fixe. Fermez la porte de la pièce où vous vous trouvez. Mettez vos animaux en dehors de cette pièce, sauf si vous pensez que votre persan plein de poils vous mettra en valeur sur la webcam.

3. Qu'en est-il de votre look?

A. Vous devez être présentable.

Vous n'avez pas besoin de mettre un costume trois pièces pour être présentable. Ne portez pas de vêtements qui ne vont pas ensemble (couleurs mal choisies) ou des vêtements qui ne vous vont pas. Ne portez pas non plus de t-shirts avec des écritures ou des images dessus, à moins que vous avez déjà fait l'expérience et que 20 femmes vous ont dit que c'était mignon et surtout séduisant.

B. Avez-vous un look suffisamment soigné?

Bien que la résolution des webcams ne soit pas terrible, vous devez vous assurer d'avoir les cheveux propres et bien coiffés. Votre pilosité faciale doit également soignée. En fait, les moustaches ne sont plus à la mode depuis les années 1970, et, en réalité, ça n'a jamais été très stylé. En cas de doute, demandez à vos dix contacts favoris de vous dire franchement ce qu'ils en pensent.

4. Qu'en est-il de votre présentation?

Les rencontres chat webcam n’exigent pas moins de charme que les autres rencontres. Utilisez tous vos atouts. Ne faites jamais devant la webcam ce que vous ne ferez pas en temps normal avec la personne dans votre chambre. Restez dans le cadre quoi qu'il arrive (c'est-à-dire que la camera doit être fixée sur vous, pas sur votre épaule, ou juste sur le côté gauche de votre visage...) Posez vous des bonnes questions, telles que:

La personne en face de vous aime-t-elle voyager ou est-elle casanière?
Comment vous meilleurs amis vous décriraient-ils? Comment vos ennemis vous décriraient-ils?
Si votre vie était un film, quel rôle vous aurez? Serait-ce une comédie, un drame ou autre?
Une touche d'humour dans vos questions c'est positif, mais elles doivent surtout vous aider à connaitre l'autre personne.

5. Finalement, c'est quoi les objets douteux?

Cela ne signifie pas que vous êtes bizarre et douteux, mais vous devez savoir que chaque femme que vous rencontrerez via les rencontres chat webcam vous considère probablement comme un type bizarre. Vous devez vous montrer sophistiqué, avisé et vous comporter en parfait gentleman.

Débarrassez-vous de toutes les photos et images qui peuvent donner une impression non désirable. En d'autres termes, pas de tableaux d'Elvis ou d'épingles de playboy, rien de ce genre. Faites attention, si vous avez un tableau (sur lequel on écrit), à ce qui est écrit dessus. Il pourrait être trop tard au moment où vous le remarquerez. Les femmes interprètent tout ce qu'elles voient et entendent lors du chat webcam. Vous devez vous montrer le plus confiant possible afin que tout se passe au mieux.


VOus ne savez quoi faire ? Essayez les logiciels de casino !