Yes! Messenger

Adult Friend Finder

Yes! Messenger

Les rencontres en ligne connaissent un tel succès qu'elles représentent aujourd'hui un des moyens traditionnels de rencontrer l'amour de sa vie. Il y a encore quelques années les sites des rencontres ne connaissaient pas une telle popularité auprès des célibataires. Aujourd'hui, tout le monde se connecte sur Internet et les sites des rencontres connaissent un véritable succès. Si vous êtes une femme qui cherche à faire de nouvelles rencontres amicales ou amoureuses voici quelques conseils pour vous aider à naviguer dans le monde fascinant des rencontres sur Internet.

Vous cherchez l'amour? Voici quelques trucs pour vous aider à commencer

Par quoi faut-il commencer lorsqu'on cherche l'amour dans le monde du Web? Il n'a jamais été aussi simple de s'inscrire sur un site de rencontres qu'aujourd'hui. Vous avez probablement du entendre parler de certains sites de rencontres à la télé et à la radio. Tous ces sites sont de bons endroits pour s'inscrire si vous ne l'avez pas encore fait! Voici comment il faut procéder pour vous lancer dans cette toute nouvelle aventure. Tout d'abord vous devez trouver le site qui vous plaît. Heureusement, il y a du choix!

Choisissez votre pseudo

Votre pseudo est probablement la première chose que les autres verront sur vous. Tout comme votre profil, votre pseudo en dira beaucoup sur vous. Soyez créatif et original. Votre but c'est d'attirer l'attention, mais pas l'attention de n'importe qui. Votre pseudo doit dire quelque chose sur vous: quelque chose qui vous intéresse, votre situation géographique, quelque chose sur votre personnalité. Essayez d'en faire un court et amusant et évitez d'en faire trop.

Créez un titre accrocheur

L'étape suivante c'est votre titre. Ça n'est pas évident de trouver quelque chose de chouette et de nouveau. De plus, quelqu'un d'autre a probablement eu la même idée que vous et l'a déjà prise pour ce profil. Toutefois, ne vous contentez pas d'un simple 'bonjour' ou 'à la recherche de l'amour', ou d'autres titres banals dans le genre. Il existe un moyen infaillible pour arriver à un titre original qui consiste à insérer un détail personnel, comme par exemple 'fille aux yeux bleus qui aime surfer' ou 'Tom-boy cherche quelqu'un pour les randonnées'. Ajoutez quelque chose sur vous et sur la personne que vous cherchez.

Conseils de sécurité

En tant que femme vous devez tout particulièrement faire attention à votre sécurité en ligne. Soyez prudente: ne donnez pas votre numéro de téléphone privé ou votre numéro au travail, ou encore votre adresse ou l'adresse de votre travail. Évitez les photos sexy, cela n'attirera pas le bon genre de personne. Si vous souhaitez rencontrer quelqu'un en personne, faites en sorte que ça se passe dans un endroit public où il y aura du monde, prenez votre téléphone portable et tâchez de prévenir une personne de votre entourage de l'endroit et de l'heure de ce rendez-vous. Ne montez pas en voiture au premier rendez-vous.


Il n'est pas facile de rencontrer la bonne personne. Il n'est pas rare que le 'Monsieur Parfait' devienne le 'Monsieur Catastrophe' du jour au lendemain. Si vous en avez assez de vous embarquer dans les histoires avec des types qui s'avèrent être de vrais ringards, jetez un coup d'œil sur ces stéréotypes qui vous feront courir vers la porte dès le premier rendez-vous. Éviter ce type d'hommes vous aidera à trouver cette aiguille dans la botte de foin, autrement dit l'homme parfait.

Le premier type d'hommes que vous laisserez sur le champ c'est celui qui est toujours accroché aux jupes de sa mère. Bien sûr, vous allez trouver ça mignon au début. Vous allez vous dire qu'un homme qui a autant de respect pour sa mère doit savoir comment combler une femme. Ne vous racontez pas des histoires! La super maman deviendra vite la terrible belle-mère si vous essayez d'éloigner son fils, et il donnera toujours raison à sa mère en cas de désaccord. Ça ne donne pas la chair de poule? De plus, il est probablement fort immature et a besoin d'une pseudo maman plutôt que d'une petite amie.

Le gars numéro deux à éviter c'est le rat de la salle de sport, le type aux muscles hypertrophiés. Bien sûr, un beau corps doit être admiré et cela demande pas mal d'efforts d'avoir des plaquettes de chocolat. Mais être en bonne forme c'est une chose, sortir avec Mister Univers de la forme en est une autre. Cet homme s'aime tellement qu'il aura du mal à trouver une place pour vous dans sa vie et dans son cœur. Quand vous vous lasserez d'admirer ses muscles, vous remarquerez que lui il ne se lasse pas de lui-même et qu'il continue et continuera à admirer chaque partie de son corps. Ajoutez à cela un penchant pour des auto-bronzants et les dessous de bikini et votre homme super musclé et sexy devient un super ringard.

Le troisième type de gars à éviter, est un peu plus difficile à repérer car il joue trop bien ce jeu. Cet homme vous traitera comme une princesse, c'est un homme parfait qui sait comment satisfaire tous vos caprices. Le problème c'est qu'il est aussi parfait avec Rosie, Marie, Claudia, Valentine, ... Et lorsque vous êtes conquise, le jeu devient différent. Vos rendez-vous deviennent de plus en plus rares. Quand vous êtes ensemble il lui arrive de prendre des appels en privé. Il pourrait vous emprunter de l'argent, mais pas nécessairement. Et quand vous aurez le cœur brisé après une telle relation, vous passerez des mois à vous torturer pour n'avoir rien remarqué dès le début. Limitez les dégâts et laissez le 'Monsieur Beau Parleur' à sa prochaine victime.

Le dernier gars sur cette liste noire est le 'Monsieur Carriériste'. Oui, c'est une bonne chose qu'il veuille réussir et qu'il soit passionné par ce qu'il fait. Cela prouve que c'est quelqu'un de responsable et de mature. Cependant l'homme qui n'arrive pas à trouver un équilibre entre son travail et sa relation n'est pas forcément une bonne chose. Au début vous allez l'encourager pour toutes ses victoires de carrière, pour ces nuits blanches consacrées à son travail, mais ça n'est pas pour autant qu'il vous accordera beaucoup de son temps et de son attention. Une promotion au travail passera toujours avant vous.

Certes cette liste va loin, mais elle est loin d'être complète. Vous devez connaître vos propres 'drapeaux rouges', et si vous les cumulez, foncez vers la porte pour de meilleures aventures.